ETHIQUE - ESTHETIQUE - GENETIQUE

Bullets can't kill me - I'm a catholic !
- Harvey Keitel, Bad Lieutenant


Liens

23 septembre 2004

C'est absolument dingue le nombre de personnes qui s'intéressent à ma vie sexuelle. Mais pourquoi n'est-ce jamais une chaudasse italienne, genre brunette héritière richissime qui s'intéresse à ma queue ? (Bon, ok, poser la question c'est y répondre).

Raffarin essaye de sauver son référendum en nous faisant croire qu'il ne tient pas à l'entrée de la Truquie en Europe. Jolie tentative, en tout cas : "doit-on laisser rentrer le fleuve de l'islam dans le lit de la laïcité ?" (Ca a un petit côté "Le fascisme passera-t-il ? - Oh oui, je sens que ça vient !"). J'ai de plus envie de voir tout ce bordel éclater un grand coup, avec l'intrusion de la Truquie, la fin des systèmes sociaux e tutti quanti.

Mon nouveau graveur de DVD ne grave rien. Mais rien de rien, ce qui s'appelle le grand néant, l'absolu désert du bit, l'antimatière de la donnée. J'en ai ras-le-bol de l'informatique qui ne marche pas. En plus ce soir, pas de karaté parce que je devais donner la puce de mon téléphone à mon patron avant de passer au Dojo, et arrivé au garage, je me suis rendu compte que je l'avais oublié à la maison. Arg ! 120 kilomètres avalés dans la soirée en deux aller-retours, ce qu'on pourrait appeler à défaut de saut de puce, un grand bond avec une chaussure noire.

Russ Meyer est mort. Mais il bande encore.

Faster !

Un nouveau thème génétique d'intérêt, après la gémellité : la sinistro-latéralité.

Trouvé chez un client un magnifique jeu de carte célébrant la Citroën GS :

Magnifique marque-page, non ?

Pour ceux que ça intéresse, mon porte-monnaie custom Lafuma :

dessus
intérieur
déployé

 

22 septembre 2004
J'ai une hypothèse à propos de la disparition de l'Ile de la Tortue (dont personne ne parle plus aujourd'hui). Elle n'existe pas. C'est une arnaque aux subventions onusiennes, comme les vaches corses. D'ailleurs, sans déconner, le Premier Ministre s'appelle La Tortue ... Monsieur La Tortue ??? L'Ile de la Tortue ??? Moi, je sens la blague de potache qui a mal tourné ("Oui, vous comprenez, nous avons besoin de trois millions de dollars pour bâtir un nouveau dispensaire pour notre île de - ricanement convulsif, la main plaquée contre le micro du combiné téléphonique - La Tortue... oui, monsieur le Président, tout à fait, La Tortue, comme l'animal ! C'est bien ça - ricanement dissimulé... Oh ! il y a au moins... au moins vingt-six mille habitants, monsieur le Président ! Vous êtes d'accord ?? Mais c'est formidable - in petto : j'aurais dû dire cinq millions...).

Entendu sur Radio-Paris hier au soir, Berlusconi clamant qu'il fallait que les vieux cèdent leur place. Peut-être que le message sera entendu du côté de Saint-Cloud...

La réponse du berger à la bergère : Celsius 41.11.

Je vais commencer à m'intéresser à Michaël Jackson. On dira ce qu'on voudra, mais c'est sans doute ce qui est arrivé de plus subversif à l'Amérique depuis William S. Burroughs.
archives
liens
Culture et vie courante
Not an exit
Chic Type
RexAppeal
Tibolano
Unpopart
Miaou14
Adolfoblog
Mr. Peer
L'ombre magnétique
Krylenko
Textz
Politique
Les Affranchistes
Novofacho
The Dissident frogman
Zek
Présent
Survivalisme
Survivalforum
Countycomm
The High Road
Plainsman Cabin
Swiss Knife

Journey to Forever

Survival Top Sites
Alpha Rubicon
The American Backyard
Armes
Forum Dragon Den
Gun Talk
Kim du Toit
Mad Ogre
Retour au sommet de la page