q
retour au calendrier
english automatic translation

29 mars 2004


Boeuf bourguignon et tagliatelles aujourd'hui, mais sans dessert, parce qu'une de mes clientes charmantes de ce matin m'a offert une délicieuse tartelette aux fraises.
clique le .45 pour remonter

Il fait très beau, donc je suis de bonne humeur. C'est la première vraie journée où j'ai pu travailler en t-shirt et coude à la portière, histoire de parfaire mon bronzage de l'avant-bras gauche. Un peu de vent, mais j'adore le vent. Et le ciel est bleu-blanchâtre comme je l'aime.

clique le .45 pour remonter

Un petit peu de shopping aujourd'hui. Une nouvelle paire de chaussures de marche. Un mètre cinquante de velcro (mâle et femelle). Un nouvelle étui pour mon téléphone. Une nouvelle trousse de couture.

clique le .45 pour remonter

J'ai fait quelques découvertes en feuilletant une revue italienne (Arme e tiro). Il est sorti une nouvelle Uzi, mais elle n'apparaît pas sur le site officiel, l'armée de l'air cherche un pistolet pour remplacer ses Mas/Beretta, avec modérateur de son, viseur laser passif et carcasse polymère. Le Steyr serait sur les rangs, mais rien n'est encore gagné. Enfin, j'ai découvert un bull-pup amusant sur base de carabine M1, la Hezi SM1.