sélecteur d'ambiance :
béton | perle | parme | framboise | banane | beige | pistache | gueule

liens archives funny translation feedback funakoshi

éthique, esthétique, génétique


30 octobre 2004

Bush - 3

Bad for health, good for education

Assez étonnant, Cityzen, un site quand même franchement anodin, s'est fait hacker. J'aimais bien la bouille du photographe, mais les petites putes qui sont arrivées à la place sont sympas aussi.

Bad for health, good for education

Je suis allé tirer cet après-midi, avec les bambini habituels. Le petit Nicolas avait amené sa nouvelle Tikka en 7-08, très sympa. Difficile de rater quelque chose à trois cents mètres avec. Nicolas m'a également filé quelques 7-08 pour mon Mas. J'avais amené le Mas-Fournier, la Toz, la Marlin en .22 et la Marlin en .30-30. Plus du grillage de munitions qu'autre chose. J'ai obtenu quelques bons résultats avec la Marlin .30, mais décidemment, je ne peux plus voir le modèle à verrou. La crosse est trop courte, le système de visée franchement à chier, je me fais mal avec et je n'arrive à avoir des résultats que sur appui à cinquante mètres (et pas franchement des bosn trucs). Je pense que je vais la revendre à vil prix pour m'en débarrasser.

Bad for health, good for education

mignon et efficace, mais je ne suis pas certain pour le pyjama bleu...

Bad for health, good for education

"T'es peut-être pas pédé, mais t'es un sacré enculé". J'adore mes lecteurs. Surtout quand ils ont de l'esprit. Continuez à m'envoyer du courrier, j'adore ça.


Bad for health, good for education

J'ai terminé le Jonathan Coe, "Bienvenue au Club". Assez inintéressant, assez peu drôle. Le dernier chapitre est positivement illisible. Quelques scènes assez amusantes, sur quelques lignes. Seul surnage le personnage-requin de Paul, le petit frère précoce, thatchérien et féroce.

Bad for health, good for education

Un type s'est crashé contre un rocher, sur la route des Adrets, son Opel a rebondi contre la paroi et il a complètement bousillé sa roue droite, qui sortait de l'aile avec un angle de presque 45 degrés. Je pense qu'après qu'il ait été tracté sur le bas-côté, il n'y avait plus rien à récupérer de la camionnette : le chassis, l'essieu, la caisse... peut-être le moteur ?

Bad for health, good for education

Floc'h

Bad for health, good for education

Je viens de redécouvrir un entretien de Floc'h, un auteur qui a développé un univers graphique et esthétique qui me convient.

"Mais regardez moi ! (Floc'h se désigne : il est vêtu d'un pantalon jodpuhr, veste de tweed, gilet, Church's de rigueur). En fait, depuis que je suis enfant, j'ai une phobie de l'engagement, j'ai toujours été celui qui marchait dix mètres devant le reste de la famille pour qu'on ne le soupçonne surtout pas de la connaître. Je m'empresse de dire que cette phobie de l'engagement n'est pas une lâcheté, mais je préfère être protégé. Il y a une phrase dans "Ma vie" qui est de moi : "Tant qu'il y aura une cigarette et un verre d'alcool entre moi et la vie, tout ira bien". Ca fait un premier plan, il n'y a pas d'illustrateur sans cette capacité à être à l'extérieur du plan. Je voudrais être comme Warhol : "The right man in the wrong place or the wrong man at the right place" (Celui qu'il faut au mauvais endroit et celui qu'il ne faut pas au bon endroit). Si le snobisme c'est vouloir être totalement différent des autres, alors je suis snob ; si c'est suivre les habitudes d'un petit groupe, alors je ne le suis pas. J'ai fait mienne depuis longtemps la devise de Groucho Marx : "Je refuserais de faire partie d'un club qui m'accepterait comme membre." Le snobsime peut être dynamique s'il vous oblige à trouver un espace où les autres ne sont pas, mais si c'est une histoire d'habits... J'espère finir comme les vieux Anglais excessifs. Le vrai dandysme, c'est ça, un vrai courage."

(Les Inrockuptibles, numéro double hiver 1995, # 62)

Bad for health, good for education

Je repense à un roman que j'ai failli lire au début des années quatre-vingt-dix, sans doute américain, mais je ne suis pas sûr. Le trait le plus saillant du livre qui me revient est que tout les "et" étaient remplacés par des "&" (ce qui explique sans doute que je n'ai pas dépassé les trois premières pages). Il me semble que le narrateur est une sorte de concierge de cité U, mais je n'en sais pas plus. Si vous avez des détails qui me permettraient de remettre la main sur cet olni, j'en serais charmé.

Bad for health, good for education

Fast facts : ma came favorite est l'efferalgan odis, 500 mg de paracétamol par comprimé orodispersible ; j'ai également un blaireau qui me ravage le jardin.

Bad for health, good for education

"Vous crachez sur Bush. Mais si Bush perd, vous serez mal. Bush a écrasé Afghanistan et Irak et les Talibans de Carrefour ont rangé leurs barbes et remis leurs Nike. Les faibles respectent et admirent les forts. Je sais c'est con mais c'est comme ça. Tout le monde est pas gentil petit bourgeois de gauche anti-raciste. Si Bush loupe son coup en Irak, on va être mal à Saint-Denis, je vous le dis. Car les faibles respectent les forts tant qu'ils sont forts mais haïssent plus que tout l'ancien fort qui tombe faible. Alors là, pas de pitié, lynchez les !" Jean-Louis Costes.

Bad for health, good for education

"Ca n'a aucune espèce d'importance, ce n'est que de la télévision." Michaël Youn avant de quitter le plateau de Marc-Olivier Fogiel.Bad for health, good for education

29 octobre 2004

Bush - 4

"Pourquoi a-t-on fait le maximum pour que les Français soient nuls en anglais? En adepte de théories du complot, je ne crois pas au hasard. On voit débarquer des gens ayant fait de longues années d'études et incapables d'aligner deux mots. J'ose affirmer que ce n'était pas le cas il y a vingt ans. J'affirme aussi que le niveau en anglais a plus baissé que pour les autres langues ou les autres matières. Ma théorie du complot est la suivante: "L'Anglais est la langue d'internet, c'est la langue de l'information libre et objective, la langue des experts et des scientifiques. Elle permet de lire le Wall Street Journal, Memri, Instapundit, USS Clueless et EURSOC. La shirakie ne veut pas que les français parlent anglais. (...)Avec ces prétendus discours sur l'exception culturelle on prétend nous imposer une chape de plomb pour pérenniser les unanimités à 90 % qu'on a sur tous les sujets, et faire en sorte que les français en sachent le moins possible sur les réformes suédoises, le capitalisme chinois, la charte du hamas, la sélection à l'entrée dans les universités espagnoles, bref que les français soient convaincus qu'il n'y a pas d'alternative à ce que leur dit la shirakie et ce qu'elle a décidé pour eux." Donc, il faut couper les liens avec le monde extérieur.
Zek. Toujours aussi indispensable.

Bad for health, good for education

"Manolo says, the name "Lagerfeld", does it not sound like the name of a James Bond super (not so fantastic) villain?" Manolo, c'est un blog sur des chaussures. De luxe, et de femmes. Et c'est aussi joli que drôle.

Bad for health, good for education

Je me suis décidé à acheter "La sirène rouge", de Dantec. Un roman qui curieusement m'avait toujours esquivé. J'avais beaucoup aimé le film, qui montrait assez spectaculairement les obsessions romanesques de MGD (plans S/M dans des caves, Bosnie, grosse artillerie et road movie en berlines familiales).

Bad for health, good for education

Chansons du jour : Sam & Dave ("Wrap it up"), Dengue Fever ("I'm sixteen")et Vincent Delerm ("Anita Petersen").

Bad for health, good for education

Tiens, Arafat a une grippe intestinale, et chez qui il vient chier ? Bingo ! encore chez nous. Il y a vingt ans, les terroristes étaient encore exécutés d'une balle dans la tête, ou leur famille découpée avec un Opinel numéro 8 à la lame rouillée, aujourd'hui, on leur suce la bite. Ce pays me rend tellement malade que j'ai vraiment envie de me prendre une grande bouffée de phosphure d'aluminium pour ne plus avoir à le supporter.

Bad for health, good for education

Au programme du Lorenzo Tour : demain au stand de tir, pour la journée, avec toutes une floppée d'adorables bambini. Dimanche j'irais fêter Samain chez des amis, je pense que ça va avoir un côté arbre de Noël chez les pagos assez amusant. Eventuellement, un passage lundi à Nice pour boire un verre avec la charmante B., mais seulement si elle a le temps, vu qu'elle est très demandée. Fin du mois, je vais enfin tenter de prendre des vacances, et j'irais squatter quelques jours chez le Chaton à Toulouse. Entretemps, je travaille. Ca finira bien par m'abattre.

Bad for health, good for education

science-fiction allemande

Bad for health, good for education

Un truc assez plaisant qui m'arrivent actuellement, c'est les retours assez sympas que me valent le blog ; en tout cas largement supérieurs en qualité et en quantité qu'avec les vrais sites que j'ai fait pendant quatre ans, avec du contenu et tout. Si j'avais su que ça allait mieux en branlant n'importe quoi...

Bad for health, good for education
banières et publicité archives remonter au sommet feedback Bad for health, good for education

Ailleurs


> blogs [cluture/société]
Not an exit Chic Type Tibolano Adolphosblog Lapinos Mr. Peer Sociopathe Krylenko Naked Villainy Beautiful atrocities MoisiBlog The Dissident frogman Zek Conservative punk Neuro Marathon The cool blue blog Europundit Stalker Pharamond Les barricades mystérieuses Slothorp

> divers [cluture/société]

Unpopart La Pyramide des besoins Textz Les Affranchistes Jeff Cooper Straight Pride Spaggiari Inter-Zone Pierre Drieu La Rochelle Boyd Rice Arno Breker Neil Gaiman Countycomm Présent Swiss Knife Turbonegro Hell T-Shirts Bret Easton Ellis Fan Club Carnet de Bord Joy Division Dirty Mac MP3 Blogs Design sponge Sur le Ring

> divers [armes/survie]

Survivalforum The High Road Journey to Forever Alpha Rubicon The American Backyard Survival Art Forum Dragon Den Gun Watch Kim du Toit Mad Ogre Books for soldiers A human Right Don Rearic The firing line


index (page d'accueil)
2004 jan. | fév. | mars | avr. | mai | juin | juillet | août | sept. | oct. | nov. | déc.


mars : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


avril : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


mai : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


juin : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 [ 27 | 28 | 29 | 30 | 31


juillet : 1 | 2 | | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 ] 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


août : 1 | 2 | | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


septembre : 1 | 2 | | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


octobre : 1 | 2 | | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


novembre : 1 | 2 | | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


décembre : 1 | 2 | | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31


protected by Sensei Funakoshi


 

Blogpipole