mercutioclub.tk

26 mai 2004

dépêches
retour au calendrier (mai)
liens
english translation
réactions

Super concert des Pixies sur France-Inter, hier soir.

 

PIXIES : Gouge away (concert Eurockéennes 1991)
Hangwire
U.F.O
Allison
Velouria
Planet of sound
Tame

Voila. Voila pourquoi je ne regarde pas l'Eurovision.

Tentative de blog horizontal. A ma connaissance, c'est une expérience rare. Mais puisque tout le monde fait du vertical, je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sable. Après tout, ce n'est pas plus vain d'agiter son ascenceur horizontal que le vertical.

Il faut que je mange plus de fruits. De vrais fruits..

Eric Borel aurait 26 ans cette année. Abordé dans une réunion par la militante freak du Front (je veux dire : des freaks, j'en connais. Des militants, tarés, séniles, finis à la pisse, obsédés, j'en connais, et dans tous les mouvements. Mais elle, c'est vraiment la freakitude absolue. Même Frank N. Furter ressemble à un comptable grisâtre échappé de Brazil à côté de cette créature). "J'ai compris pourquoi les insectes étaient plus intelligents que les hommes" me déclare-t-elle d'un air profond, son regard masqué derrière des verres miroirs en exhalant la fumée d'un cigarillo qu'elle serre dans sa main gantée d'une mitaine de cuir noir. Parfois j'ai l'impression d'errer dans la huitième dimension. Finalement, quand on me parle du racket étatique, on essaye généralement de me persuader que je ne pourrais jamais vivre sans la présence de ces protecteurs.
Pourtant, ma Marlin et moi (et un placard plein de cartouches) sommes tout à fait disposés à nous passer des forces de police (les fameuses FoPo).
Et si tu te brises une jambe ? Ben, je me ferais soigner, certainement pas plus mal qu'aujourd'hui dans un hôpital public moyen, et je payerais la facture, au moins je saurais où passe mon pognon. Au pire, comme aujourd'hui, je payerais une assurance privée qui sera seule capable de me rembourser mes dépenses de santé.
Et si tu veux prendre le train ? Tu imagines si les transports sont privatisés ! Ca va être la catastrophe pour la sécurité ! D'une part, je ne pense pas qu'entretenir une population de fonctionnaires surnombreux favorise la sécurité, à la limite plus le renvoi de responsabilités. De part, une société privée doit être rentable. Et pour cela n'a pas trop intérêt à tuer ses clients, qui lui assure une grosse partie de ses revenus. Une autre question ? De toute façon, j'aime pas le train. Si je pouvais, j'aurais un gros 4 X 4, super polluant, avec de gros pare-chocs pour passer sur les piquets de grève.
Mais tu es un salaud ? Et la solidarité ? J'emmerde les gens. Je les déteste. Il y a chez eux et chez nous. Et chez eux représente au bas mot 82 % de la population. Ils peuvent crever la gueule ouverte, ça m'arrachera peut-être au mieux un sourire, au pire un soupir d'indifférence. Seuls les gens de chez nous m'intéressent, et la fraternité que je peux avoir avec eux n'a rien à voir avec le fait de me piquer le fruit de mon travail pour le redistriber en prébendes et privilèges divers.
De plus, je ne vois pas où se trouve mon intérêt d'échanger mes libertés, responsabilités, droits et devoirs contre une chaîne peu confortable et coûteuse qui m'interdit d'être et de faire ce qui me plaît et prétend m'imposer ce que je dois aimer ou haïr.

tete maure couronne

asia argento tatouage ange

eau précieuse dépensier

guillaume faye porno

push dagger

mercutio