Hugh O'Conor Est Le Roi
retour au calendrier
english automatic translation | réactions


clique le .45 pour remonter

clique le .45 pour remonter

J'ai du mal avec mes statistiques. Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée. Après la chute terrible du week-end (moins de vingt visiteurs dimanche), je remonte à quarante. Sur ces quarante, j'en connais dix. Qui sont les autres ?

clique le .45 pour remonter
Condamné ce soir à une soirée théâtre chez mon cafetier, qui me ferait la gueule sinon si je n'y allais pas. Je crains le pire, on ne peut pas être bon partout, et il fait du très bon café. Tenue simple, après une douche : jean beige, chemise de lin grise à chevrons discrets, othala chromée au col, un pliant tactique (sur la photographie d'en dessous, la pièce de dix centimes donnant l'échelle), un briquet électronique blanc et mon discman.
clique le .45 pour remonter
Peut-être est l'approche de la sortie du prochain Harry Potter au cinéma (j'adore l'affiche), mais tout devient magique. Une firme propose un numéro vert "magique", mon discman a une sauvegarde électronico-magique, etc.
clique le .45 pour remonter

Je commence à m'intéresser de plus en plus à la Grèce. Ce n'étonnera que modérément mes détracteurs, j'imagine. Mais bon, il fait beau, c'est sur la Méditérannée, c'est pollué (j'adore l'odeur de l'essence) juste ce qu'il faut, les gens sont beaucoup moins dévirilisés par le politiquement correct, ils ne peuvent pas blairer les Turcs. Ca ou l'Italie. Sinon l'Argentine. Ou alors, le Chili, ça c'est mon côté Pinochet.


retour au calendrier