retour au calendrier
english automatic translation | réactions


clique le .45 pour remonter
Bon, fin de la tournée de Tannred dans le Var. Il devrait arriver à Paris dans la soirée.

clique le .45 pour remonter

Le Chic Type vient de lancer son blog. C'est très très bon. En plus, il est victorinoxophile, ce qui est une grande qualité à mes yeux.

clique le .45 pour remonter
Il paraît que je suis très perturbant au quotidien. Du moins, c'est ce que m'a fait remarquer Tannred l'autre jour. Je ne pense pas. Par contre, je deviens assez maniéré (et ça m'énerve), sans doute pour compenser le fait que j'ai les mains dans la merde toute la journée.
clique le .45 pour remonter

Gros bordel à Fréjus (accident assez violent sur un des principaux axes) plus gros bordel à Saint-Raphaël (accident de locomotive, ce qui a foutu un gros bordel), donc nous en avons profité pour mater en plus des Portes de la gloire, Donnie Darko, l'Aube rouge, un peu du Rocky Horror Picture Show et la fin de Nowhere.

clique le .45 pour remonter

Croisé plein de militaires, qui viennent commémorer la défaite européenne.

clique le .45 pour remonter

Cliente assez perturbante, vendredi. Vieille, elle avait un tic nerveux positivement répugnant consistant à se lécher la joue avec la langue, mouvement compulsif accompagné de bruits de gorges et gromellements. Tendance surréaliste à se trouver en permanence sur le chemin et à hurler (sourde comme un pot ?). Tellement encombrante qu'elle m'a fait trébucher et tomber pratiquement la tête la première dans le tas de linge sale du gamin. A baffer.


retour au calendrier