retour au calendrier
english automatic translation | réactions


clique le .45 pour remonter

Je me suis laissé aller à une petite rasterbation, et je trouve le résultat très sympa. Si je suis de bonne humeur, je mettrai peut-être le fichier à disposition.

clique le .45 pour remonter

Il y a quelque chose à trouver dans le rôle symbolique de la couture : l'aiguille qui détruit, transperce, mais consolide et répare en même temps. Mais je ne sais pas quoi, encore.

clique le .45 pour remonter

Musique du jour : Young hearts run free (la version originale).

clique le .45 pour remonter

Etant un garçon très versatile, je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Usé, au bout du rouleau, mais mon estomac me laisse tranquille et je n'ai pas eu de crise de panique ces dernières 24 heures. Donc, je suis de bonne humeur, et finalement en assez bonne forme. Hier soir, je suis allé à un très grand concert, avec trois groupes, Ile-de-France, Zeta Zero Alfa et Fraction. Vraiment très bon. On a un peu galéré pour accéder au lieu du concert, avec visite de la Gendarmerie qui avait un peu envie de pogoter avec nous, peut-être. Vu pour la première fois une magnifique RX-7. Aussi rare que classe. Pas mal de retard dans la préparation, alors on a eu droit aux discours, avec les orateurs perchés sur le toît d'une 205. J'en ai profité pour rencontrer pas mal de gens, que je n'ai que rarement l'occasion de croiser. Trouvé un autre fan de chemises hawaïennes dans la mouvance, mais il est plutôt branché treillis cam, alors que les miens sont plain kakis.

Il aura fallu patienter environ deux heures avant de pouvoir écouter le premier groupe. Pas fameux, le son était vraiment pourri. Si mes voisins de tas ne connaissaient pas déjà les paroles par coeur, ce qui m'a permis de les comprendre en partie, ça aurait été de l'hébreu pour moi. Bref. Heureusement, le deuxième groupe, les Italiens de ZZA ont mis le feu.
Pour l'anecdote, c'est le dos d'un des membres du groupe, qui a vraiment dû se demander pourquoi un fan voulait prendre juste son t-shirt en photo. Mais bon, c'était juste le slogan qui m'éclatait, et je ne connaissait pas sa tête avant de le voir monter sur scène. La scénographie est assez géniale, toute simple, avec un rétro-projecteur bombardant des images fortes derrière les musiciens. Présence énorme.
Tous les Italiens qui étaient là (et ils étaient nombreux) ont évidemment mis le feu pour soutenir leur groupe. C'était excellent. J'ai également été impressionné par l'élégance et l'esthétique du public, à de rares exceptions près. C'était assez plaisant.

Pratiquement dès le début du vrai pogo avec les ritals, l'ambiance avait un peu tendance à osciller entre la mélée de rugbymen et le hammam à la turc. C'est assez ignoble, en fait, et je suis pas super fana du trip corps moites et virils (contrairement à ce qui se dit dans certains milieux).

Après le passage de ZZA, j'avais un peu peur que l'ambiance retombe, parce que ce n'est pas facile de passer après toute cette furia. Fraction a relevé le défi, avec maestria, la présence scénique de Philippe n'y étant pas pour rien. C'est parti sévère dès le début, comme si les Italiens n'étaient qu'un échauffement. Je me suis même laissé aller à pogoter, ce que je n'avais pas fait depuis pas mal d'années. Vraiment excellent.
La soirée s'est terminée vers deux heures du matin, mais nous ne sommes allé nous coucher que vers cinq heures, le temps de filer un petit coup de main pour le rangement. Résultat des courses : j'ai l'impression d'être passé dans un sèche-linge, programme coton, je suis couvert de bleus et courbaturé, et je suis épuisé, faute de sommeil. Cool, quoi.
clique le .45 pour remonter

Deux pages de liens assez complètes : Kawai fucker et Linkslut. Et les trois mousquetaires.


retour au calendrier