retour au calendrier
english automatic translation | feedback


clique le .45 pour remonter
Ma liste de chansons du jour : Abba (Mamma mia), Vincent Delerm (Les filles de 1973 ont trente ans), Jane Birkin & Beth Gibbons (Strange melody), Mickey 3D (Johnny Rep), Elvis Presley (Always on my mind), Bernard Anthony (La Terre promise), The Smiths (There is a light that never goes out), The Vapors (Turning Japanese).
clique le .45 pour remonter
Gros ménage : j'ai passé une demi-heure à nettoyer mon silencieux, qui était encrassé comme pas possible. Je m'étonnais de son manque d'efficacité, mais bon... dans la bassine de white-spirit, j'ai dû ramasser assez de poudre pour recharger deux ou trois cartouches... Un petit coup de trois-en-un sur le reste de l'arme (c'est pas un produit super efficace, mais j'aime bien son odeur un peu sucrée) et je suis prêt pour demain.
clique le .45 pour remonter
Je suis assez étonné par le nombre de visiteurs. Alors que je suis reparti pratiquement de zéro, une quarantaine de personnes passent quotidiennement sur ces pages. Surprenant.
clique le .45 pour remonter
On lira avec profit les excellents articles de Pierre Lemieux dans le Québecois Libre.
clique le .45 pour remonter
Je fais trop de fautes d'orthographes. J'en suis désolé.
clique le .45 pour remonter
Je désespère parfois de ma famille de pensée. Un exemple ? Les psychorigides de la Garde F. Deux pages pour attaquer un des rares médias opérationnels de notre mouvance (Radio-Courtoisie, chiant comme la mort, mais viva la muerte, non ?) le tout au nom de la lutte contre les gratouilleurs et autres gnostiques. Le péril gnostique. Futés, les gars. Fallait y penser.
retour au calendrier