mercutioclub.tk
retour au calendrier
english automatic translation

22 avril 2004


Lorenzo, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-ren-zo: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Ren. Zo. (d'après Nabokov).
clique le .45 pour remonter
En rampant dans des combles encombrées ce matin, pour exécuter un contrat pénible, j'ai eu une idée pour un nouveau sport extrême. On prend un hangar, on crée un faux plafond avec une hauteur de 70 à 100 cm, selon les endroits, on fout plein de tuyaux, de cables et de flaques de flotte à gauche et à droite, il faut que l'environnement soit malsain, sale et réduit. Le joueur à droit à un pistolet à plomb, une lampe et une paire de gants renforcés, et il doit shooter le maximum de rats dans un temps imparti (ou en compétition, en solo ou par équipe). Le coût du matériel me semble extrêment réduit, les rats sont très faciles à élever pourvu que les conditions de vie soient correctes. On peut même envisager de transformer les proies en trophées (genre la tête de rat montée sur plateau, comme pour le gros gibier, accrochée au mur, ou le rat entier empaillé sur la cheminée, ce genre de trucs). J'appelle ça le Safarat.
clique le .45 pour remonter
Cet enculé de Mamère veut marier un couple homosexuel. Il me semble qu'on pourrait se pointer à beaucoup dans sa commune le 5 juin. Pour jeter du riz. Des tonnes, à la Kouchner.